Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
17 septembre 2007

100% Scrap, un webzine hors série ...

à vous procurer de toute urgence, il est bourré à craquer (51 pages !!!) de projets à tomber ! des objets, des minis albums, des idées, avec de belles photos, les explications, les croquis, les mesures .... de quoi être {très} inspirée !!!

pour vous donner un aperçu, voici la couv', avec une très jolie page de Sabrina :

couv1HS

et Béa a eu la genitllesse de me demander 2 créas pour ce mag, merciiiiiii ;o)

invit_e_vip

vous pouvez l'acheter pour 5 petits euros

bonne lecture et bon scrap ;o)

Publicité
Commentaires
L
Coucou Is@,<br /> <br /> Je suis très heureuse de te retrouvée ! J'ai, pour le moment, une timide connexion internet, mais dès que je reçois mon mobilier (fin du mois, début du prochain)et donc mon ordi et mon matos, je pourrai à nouveau me régaler de tes réas !<br /> Cet hors-série est à tomber ! <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et te dis "félicitations" pour tes nombreuses parutions.<br /> <br /> La Madricaine, qui collectionne les boîtes "Mariages Frères" !!!!!!!!!!!!
A
mais on ne t'arrete plus Isa!!!!Que de projets...pour notre plus grand bonheur ;o)))<br /> Bises<br /> Anne
F
J'adore ce que tu fais!<br /> j'ai plein de choses à te demander: j'ai une boutique à Angers deouis 2003 et je cherche à entrer en contact avec toi.<br /> Tu as mon mail: j'attends avec impatience!!!<br /> FLO
Publicité
Archives
Publicité