Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
3 décembre 2008

WE à Avignon et une pageounette ...

qui date ;o)
Tout d'abord, un très grand merci à toutes les participantes à la formation Variations Créatives de ce WE à Avignon, cela a été un plaisir de vous présenter mon nouveau projet malgré le stress d'animer un atelier pour la première fois aux côtés de Sandra ...  Mais votre enthousiasme et vos commentaires très positifs m'ont bien rassurée ;o)

Voici une photo de l'album accompagné de son sac Laurapack (29 cm de haut quand même !!)

sac___album

J'ai été très émue de voir réalisé par Embelliscrap, sur mesure d'après une de mes photos, une entrée de serrure et sa clé (motif en avant première sur cet album ;o), qui avait été faite main, ciselée en métal par mon beau père, avec beaucoup de patience et de savoir faire, pour orner nos armoires... mon beau père étant maintenant décédé, cela me touche (ainsi que DH) de voir sa réalisation sur cet album, avec un thème approprié : portes et heurtoirs anciens ...

et enfin, juste pour le partage de mes passions, une page sur le Ballet sur Glace, sobre et épurée comme nos ballets ;o)

patin

patin_d_tail_1

patin_d_tail_2

piuuuuuu on voit qu'il faisait super gris quand j'ai pris la photo !!!
et petit clin d'oeil ... il neige à gros flocons !! c'est beauuuuuuuuuuuu !!!!

Publicité
Commentaires
O
coucou<br /> j'etais entrain de me promener tranquillemnt sur votre blog<br /> lorsque j'ai vu votre page, outre la beauté de la page je ne peux resister à vous laisser un message puisque moi meme j'ai pratiqué cette discipline....pendant plusieurs années avant de finir en beauté (sur la plus haute marche de france), avant de nous retirer des compétitions..........vous m'avez rapelé plein de bons souvenirs<br /> merci à vous<br /> oum
A
magnifique cet album !<br /> Bravo !!!!!!!!!!
N
Bonjour Isa,<br /> Bah moi je tenais à te répèter ce que je t'ai dit de vive voix à Villeneuve : ton projet était magnifique, et ton organisation TOP ! merci bcp pour ce bonheur de we.Biz Nathalie du groupe de Montélimar !
L
Quand je pense que tu étais dans mes racines !!!!!!!<br /> Ton mini et ce superbe sac, ont l'air magnifiques, quant à l'entrée de serrure, c'est magique de pouvoir donner vie sur un album à un si joli travail.<br /> Ta page est faite avec beaucoup de sobriété, d'élégance avec juste la petite touche de rouge qui va bien.<br /> Je t'embrasse bien fort.
C
j'ai été enchantée du projet que tu nous a présenté ce WE isa et je te remercie pour ta patience et ta bonne humeur tout au long de la journée ! ta page patinage est magnifique ! encore une corde à ton arc dis-donc !!! <br /> claude
Publicité
Archives
Publicité