Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
14 avril 2009

retour tardif ....

sur la blogosphère après un salon Version Scrap riche en rencontres, partage de notre passion et amitié ;o)
Vous pourrez voir au fil des semaines les créations réalisées par les Muses de Florilèges pour décorer le stand sur le site de Florilèges design, et sur le blog de Variations Créatives ...

Après une 1/2 journée de relâche, j'ai repris le chemin de la création pour concocter un triptyque que je présente ce samedi à Peillonex, en voilà un aperçu :

sneak_triptyque_famille

Dimanche ce sera une formation Variations Créatives avec l'album Grignan dans son sac, comme d'ailleurs à Plouhinec le WE d'après, je vais reprendre quelques décos avec les nouveaux tampons de la collection printemps été 2009, ça me démange trop ;o)

et pendant ce WE, j'ai aussi pris le temps de réaliser ce canvas pour une amie qui aime le jaune, l'orangé .... avec les magnifiques papiers Basic Grey Ambrosia :

canvas_Lise_1

canvas_Lise_d_tail_1

canvas_Lise_d_tail_2

canvas_Lise_d_tail_3

On a du mal à voir sur les détails mais j'ai testé le Glimmer Mist sur les arabesques de Tim Holtz, et du Crackle sur les majuscules .... en vrai c'est subtil et très sympa comme aspect ;o)

Pour aujourd'hui, c'est kits, kits et re kits, donc ... à plus tard pour une autre créa ;o)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Is@ !<br /> <br /> Ben alors, tu fais grève ou t'es débordée...<br /> Je penche plûtot sur la seconde possibilité,<br /> Mais nous on a faim de tes créations !!!<br /> GROS BISOUS<br /> Une de tes fans !!!<br /> Betty.
M
Bravo pour votre blog, vos créations !<br /> Joyeux 2 mai ! LOL
S
Que de belles choses... encore et encore... C'est vrai que tu travailles comme une dingue... Mais tant mieux pour nous... Tu nous régales les yeux... Et on en veux encore et encore...<br /> <br /> Bisous !!!<br /> <br /> Betty.
K
Olala olala....ton triptyque m'a l'air d'une vraie merveille...tout en douceur et subtilité, du vrai travail d'orfèvre comme d'habitude ! Vivement les photos !!<br /> Bises
M
C'est une superbe réalisation ! De jolies couleurs qui change des couleurs magnifiques du stand Florilèges ! Je suis ravie d'avoir fait ta connaissance, malheureusement trop brièvement.<br /> Bon courage pour les kits !
Publicité
Archives
Publicité