Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
30 mars 2010

un concours, ça vous dit ? et un nouveau matériau ?

Si vous aimez la patouille, le transparent, les couleurs, vous en mettre plein les doigts en scrapant, foncez vite lire les infos sur le grand concours lancé par Laurapack et Esprit Scrapbooking, ICI !!!! J'amènerais ma participation sur Version Scrap, mes pb de messagerie de décembre et janvier ne m'ayant pas permis de préparer ma créa plus tôt !
Bonne chance à toutes ;o)))

******************

Vous avez peut être découvert ce nouveau produit au détour d'un surf sur le net, Nathalie de Pause Créative  nous en avait parlé en avant première, et je suis très impatiente de recevoir dans ma boite aux lettres ma 1ère commande de masking tape ... kesako ? un scotch/ruban décoratif d'origine japonaise ... vous saurez tout, tout, tout (ou presque ;o) sur le masking tape en allant sur la boutique ICI ... vous en verrez très bientôt sur mes réas, c'est certain, car j'ai pu en tester ce WE ...
c'est très joli ;o)

et en parlant de ce WE, demain je vous montre une créa faite avec un kit de Gauxanne ... du pur bonheur ;o)
à demain !!!

Publicité
Commentaires
R
c'est ma bouche qui bavouille d'ENVIEEEEEEEEEEEEE
Publicité
Archives
Publicité