Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
6 septembre 2011

Projets de rentrée ... et créas d'été

Déjà la rentrée !!! Je ne sais pas vous, mais je n'ai pas vu passer l'été ... un été plein de rencontres, de belles journées (malgré la météo ;o), d'amitié et de visites diverses, du coup j'ai un bon stock de photos à scraper cet automne !!

Voici les visuels des projets que je vous proposerais cet automne :

Un atelier de 2 h 30 :

visuel coeur de Bretagne2

« Cœur de Bretagne, un mini album dépliant pouvant contenir 18 photos, patouillé et tamponné dans des tons doux et naturels, pour conserver le best of de votre été … »

Le Vendredi 7 Octobre après midi à Cergy, renseignements et inscription ICI

Le Samedi 15 Octobre à Tresserves (entre Aix les Bains & Chambéry), renseignements et inscription ICI

le Samedi 5 Novembre à Marnand (Monts du Lyonnais), renseignements et inscription ICI

Le Dimanche 6 Novembre à Bonneville (74) pour Scrap Mont Blanc, renseignements et inscription ICI

***********************************

Un 2nd atelier lui aussi de 2 h 30 : une page 30 x 30 sur un cintre en bois exclusif de Pause Créative :

visuel page cintre Is@ + T

Encore un peu de patouille, des tampons bien entendu, pour un scrap déco original.

Le Samedi 8 Octobre après midi à Cergy, renseignements et inscription ICI

Le Samedi 15 Octobre à Tresserves (Chambéry), renseignements et inscription ICI

le Samedi 5 Novembre à Marnand Monts du Lyonnais, renseignements et inscription ICI

Le Dimanche 6 Novembre à Bonneville, (74) pour Scrap Mont Blanc, renseignements et inscription ICI

Voilà, ce sera tout pour 2011 ;o)

***********************************

Quelques photos supplémentaires du Make & Take proposé hier sur le blog Variations Créatives :

oiseaux roses latéral

oiseaux roses détail

Bordeaux grand cru détail

pop plein

*************************************

Cet été, j'ai scrapé cette suite de coeurs en feutrine (Melle MillieD) pour une jolie petite Romy ...

coeurs Romy

Embellissements en carton bois Embelliscrap ; Fleurs Floripétal ;

**********************

Dans la série "en scrap, on ne jette rien", j'avais dans mon carton "à donner" depuis des années ce cadre multi fenêtres marron (très) moche ... un coup de peinture, du papier de verre, quelques tampons, quelques fleurs ...et hop ! un cadeau pour ma maman ... (en vrai, la peinture est gris très pâle ;o)

cadre Mamou

Publicité
Commentaires
S
Superbe comme toutes tes créations. Les teintes sont très bien choisies, à la fois colorées et pleines de douceur
L
Jolies créations que se soit les coeurs ou le cadre.<br /> c'est très beau. J'aurai aimer m'appeller Romy...<br /> Bizzz
N
salut demoiselle<br /> j'aime beaucoup la suite de coeur en feutrine pour romy....<br /> une belle réa...<br /> bonne continuation<br /> @+
M
les projets proposés sont superbes, je devrai être là au pied du Mont Blanc...bravo
M
... j'envie les chanceuses qui vont scrapper avec toi sur Scrap'Mont-Blanc !<br /> Te connaissant, ce sera divin !<br /> Bravo Isa !<br /> <br /> Scrapbises
Publicité
Archives
Publicité