Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
14 novembre 2011

Salon Création & Savoir Faire Paris

Bonjour ! J'ai du mal à croire que nous sommes déjà le 14 Novembre, à la veille de monter au salon de Paris !!! Les journées défilent de plus en plus vite ! Demain matin je pars pour ici :

CSF

Pas de créas très récentes à vous montrer puisque toutes celles réalisées pour le salon sont des exclusivités pour Florilèges Design, le stand tout d'abord (D70) puis pour le blog Florilèges Design. Dès mon retour de salon je trouverais un moment viiiiiiiiiite pour poster les créations de toutes les Muses et Créatives sur ce blog !

Cette année sur le stand, une nouveauté : vous pourrez assister à la démonstration en "direct live" de 3 Muses Florilèges Design : Nickie, Magalie et Pat partageront en toute simplicité et convivialité techniques, trucs & astuces en scrapant devant vous un tag exclusif.

Rendez vous sur le coin démo du stand Florilèges Design selon les dates & horaires à voir ICI. Visiblement la newsletter du  blog Florilèges Design a des bugs, il faut copier le lien de confirmation dans votre fenêtre de navigation, je remettrais tout cela en ordre à mon retour du salon, je suis désolée de ce contre temps !

De retour du salon, je prendrais aussi le temps de vous montrer ici les projets de mes derniers ateliers ...

Bonne semaine et à très bientôt pour celles qui ont la chance de se déplacer au salon ;o)

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou,et oui le salon vendredi j'y serais .Un moment de détente,je passerais sur le stand bien sur...<br /> Bonne soirée et bon courage.<br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> Val et sa tribu
C
je penserai fort à vous !<br /> bisous
L
ouinnnn ouin!!! po mouaaaaaaa!!! des bisous ..
F
bouuuuuh ! je ne pourrais venir vous faire un coucou sur le salon ! tu les embrasseras pour moi !!!<br /> pour moi c'est salon du mariage.....et gros stress aussi !<br /> bon salon et à très vite<br /> gros bisous
E
bon salon ! bisous
Publicité
Archives
Publicité