Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
20 septembre 2012

c'est la rentrée ;o)

 

 

 

et bien ! quel silence depuis début juillet ;o) l'été est passé à toute vitesse, rempli à ras bord de belles journées et de jolis moments ;o)

en Juillet, nous avons passé une semaine de vacances dans le Roussillon et ses paysages d'ocre que je souhaitais visiter depuis si longtemps ;o) J'ai préparé un road book sur un support de Damedekit et Manuéla, il me reste à le compléter, texte + photos mais voici un aperçu :

road book été 2012J'ai adoré travailler ce support en tissu avec le kit Variations Créatives de Juin "Ronde du temps" !

En Août, j'ai travaillé mais mon amie Vavie et son DH sont venus nous rendre visite, donc travail le matin et ensuite balades dans la région, nous avons silloné Rhône Alpes et partagé de merveilleux moments ;o) (mosaïques empruntées à Vavie, alias Speedy Gonzales pour le traitement des photos de vacances ...)

78562900_p

78562911_p

78964511_pDepuis début Septembre, je suis un peu "occupée" par la gestion du blog Variations Créatives où nous avons mis en place un mois très particulier sur le thème du Mixed Media et l'intervention de 4 créatrices extraordinaires, qui vous proposent des créations exclusives avec des pas à pas, de l'inspiration, des techniques ... et aussi de magnifiques cadeaux !!!

Malgré ces semaines chargées, je me suis échappée une semaine dans les Cinque Terre, en Italie, un endroit extraordinaire ;o)

IMG_0180

La aussi, pas encore de mosaïque photos (j'ai "juste" 2500 photos à trier, faites en 5 jours !) mais un road book que j'ai créé en 2 h la veille de partir (entre 22 et 24h...) et pour la 1ère fois rempli au fur et à mesure, il manque les photos mais ce WE ce sera fait ;o) en attendant une petite mosaïque ...

5 terres

J'ai maintenant le grand plaisir de participer à une nouvelle "aventure" avec Nathalie de Pause Créative,

Inspirée par les "she art", elle a eu l'idée de vous proposer un kit mensuel "les Demoiz'elles"... pour mieux comprendre le concept, je vous invite à visiter le blog de Nathalie qui vous dit tout sur son idée  ICI

"La Demoiz'Elle arrive chez vous sous forme d'une silhouette en MDF d'environ 25 cm, accompagnée de ses accessoires (support en MDF, pochoir, petits embellissements), de la fiche couleur d'inspiration, et des gabarits qui vous permettront, avec vos chutes de papier, vos peintures et vos encres, de créer un objet unique, à votre goût."

La première Demoiz'elle a été crée par Manuéla, une véritable merveille ;o)

DEMOIZ__ELLE-manuelaPour trouver tous les détails du kit, le prix, les images de la Demoiz'Elle de Manuela,

cliquez ICI ou là

Shirel a aussi interprété ce kit, j'adore ;o)

 

Voici ma version, tout à fait différente ...

je l'ai travaillée sur un porte livre en bois de notre géant suédois préféré ...

poupetttepetits détails ...

poupette rêve

J'ai peint le fond en gesso, ensuite utilisé de la pâte relief (modeling paste) avec des pochoirs Pause Créative et Crafter's Workshop, puis de la peinture bleue et marron Fresco, le pochoir du kit Demoiz'elle de Manuéla, de l'encre Floricolor Café et Cacao ; les papillons sont fournis dans le kit, ainsi que le mot "rêverie" teinté en Floricolor cacao ... pour ma Demoiz'elle, j'ai utilisé des chutes de papier My Mind Eyes, des strass perles, un die Toga "cage", des rubans et dentelles de récupération ... sur le fond j'ai ajouté un tampon "Texture" de l'Encre & l'Image et "Jour J" de Florilèges Design ... J'ai rigidifié un morceau de gaze avec un durcisseur de tissu, ajouté un mot die Kesi'art...

Bref, beaucoup de patouille de peinture et d'encre, de la découpe (on retrouve son enfance en découpant les "vêtements" selon les gabarits fournis, pour habiller la silhouette !)  un vrai plaisir ! J'ai hâte de découvrir le prochain kit ;o)))

et sous une autre lumière ...

poupIl manque un petit détail pour compléter ma demoiz'elle ... ce WE ? ;o)))

à bientôt !

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Un été fort occupé...mais de bons souvenirs et des jolies réas. Amicalement.
G
Toujours des post qu'on se délecte de lire et des photos qui parlent d'elles-même!!!<br /> <br /> Ta Demoizelle est extra, tout ce camaïeu de bleu j'adore, bravo Isa!!! Ces Demoizelles vont faire fureur!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxx Gégé
P
jolies réas et jolies photos de cette belle région que j'affectionne particulièrement !<br /> <br /> bises
V
Génial !!!!
S
Elle est trop trop jolie, j'adore les couleurs :))
Publicité
Archives
Publicité