Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
20 février 2016

Une page scrapliftée ...

Bonjour ! Tout est parti d'un défi lancé par Scrapucine : lifter sa magnique page ICI ... j'ai relevé le défi samedi dernier, et voilà le résultat : une petite page cadeau pour mon Valentin ;o)

Isa-scraplift-Scrapucine-li

 

Vavie et Sophie ont suivi le mouvement, leurs pages sont également magnifiques ! A qui le tour ?

* * *

Je vous montre également une carte d'anniversaire (très) masculine offerte samedi dernier, j'ai voulu tester ces plaques d'embossage géométriques ... j'adooooore ;o)  J'ai collé du scotch de plombier sur de la cartonnette fine pour obtenir un joli relief, et je ne suis pas déçue !  Avec un peu de peinture noire pour patiner, l'effet est vraiment très joli ! L'esperluette est également découpée avec un die et de la mousse double face. Les motifs viennent du tampon "Fais un voeu" parfait pour cette occasion ;o)

Carte-Laurent-li

 

Carte-Laurent-détail-li

A demain pour d'autres créas & merci pour vos gentils mots !!

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très joli scraplift<br /> <br /> bises
F
Très belle page et cette carte masculine est vraiment top ! Bonne journée
S
Ah hh fan de la carte ! A lifter d'urgence (quoi c'est demain l'anniv du Tipoun ???)
G
je craque aussi sur la carte<br /> <br /> merci pour ce partage
P
j'avoue que les coeurs...ce n'est pas trop mon "truc" mais l'harmonie de la page est superbe... j'aime ! bravo pour la carte très masculine..idée à suivre. bon dimanche !
Publicité
Archives
Publicité