Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
21 décembre 2017

2 Cartes pour Moodboard de Novembre FD

Bonjour, sur le blog de Florilèges Design, nous avons inauguré en Novembre une nouvelle catégorie "Moodboard" ou tableau d'inspiration...

Voici le moodboard dont il fallait s'inspirer :

Capture

 

J'ai beaucoup aimé cet exercice de style et j'ai choisi de l'interpréter avec 2 cartes :

ISA_1611_1

ISA_1611_5

Vous pouvez retrouver le matériel utilisé et les créations de Steff et de Scrapucine sur ce LIEN.

Très belle journée !

Publicité
Commentaires
V
Elles sont superbes Isa!!!! J'adore....<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.
T
Superbes ! <br /> <br /> bises
C
elles sont magnifiques, j'adore le style. Biz
I
Magnifiques ces deux cartes !!
Publicité
Archives
Publicité