Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
16 avril 2018

Un mini album réalisé en atelier avec Pat Da Silva ;o)

Bonjour, j'ai profité d'un WE (enfin) un peu tranquille pour finir 2 albums réalisés en atelier depuis trèèèèèèèès longtemps, l'album Miss Boho de Sandra et Séance photo de Pat.

Sandra proposant Miss Boho bientôt en formation, je ne le montre pas encore, mais voici celui de Pat dont j'ai un peu modifié les embellissements (pardon Pat ;o).

Le combo allait très bien avec ces photos de @Johnny Vacar dont je ne me lasse pas !

Moments_Isa_1

Moments_Isa_2

Moments_Isa_3

Moments_Isa_4

Moments_Isa_5

Moments_Isa_6

Moments_Isa_8

 

Moments_Isa_7

et les petits détails ...

Moments_Isa_CollageUn grand merci à Pat pour ce magnifique album, qui a fait le bonheur de ma maman ;o)

A bientôt (sur Version Scrap pour celles qui y seront !)

 

Publicité
Commentaires
I
Qu'il est beau. Je suis totalement fan des couleurs
D
Magnifique album !
C
Superbe !!! Vous êtes radieuses toutes les deux ! Bises Cathy
S
splendide,j'adore !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
C
super album, top ce combo<br /> <br /> biz
Publicité
Archives
Publicité