Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
27 septembre 2018

Enfin du scrap ;o) Une page pour Florilèges Design

Bonjour !

L'été, ou le désert du scrap chez moi... surtout avec un été 2018 plus que rempli de voyages, d'amitié, de sport, de family time et de travaux dans et autour de la maison !! Bref, ma table de scrap a été bien abandonnée ces dernières semaines ...  Me voilà de retour, avec cette page "Coquelicots" et ma jolie Maude en guest star bien sûr !

La page brodée de fond est une très belle création Brode en Scrap, j'ai aquarellé les fleurs et le fond avec mes fidèles Neocolors II, les dies feuillages sont des Florilèges Design  bien sûr, comme les dots, les tampons ...

ISA_2709_2

Et en détails ...

détail_2

détail_1

détail_3

 

Et les mini pompons que toutes les Muses adorent, on en parle ? Je sais qu'il n'y a pas toutes les teintes, mais il est si facile de teinter les pompons blancs ;o) Un coup de feutre Floricolor (ou de Distress, ou d'encre liquide...), un peu d'eau pour diffuser la teinte et hop !

Un magnifique pompon rouge ;o)

pompon rouge

Je vous retrouve bientôt avec ma version de la Capsule de Septembre ;o)

Merci pour vos gentils com' !

Publicité
Commentaires
B
Superbe page! Bises
M
Ta page est magnifique !!!
S
j'adore ! Bravo Isa, toujours aussi belles tes pages !
S
elle est magnifique!!!<br /> <br /> bises.Sophie
T
Très jolie page ! Ah les champs de coquelicots, le rêve !!
Publicité
Archives
Publicité