Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
17 novembre 2018

Dans la série des Capsules Florilèges Design ....

Je demande la Capsule de Novembre !

J'ai -encore- eu la grande chance de recevoir cette Capsule "Campagne chic"  designée par Scrapucine, à la thématique vintage mais-pas-que, un style que j'avais moins scrapé ces temps mais que j'ai retrouvé avec grand plaisir ! Certains motifs seront des must have pendant des mois je pense ;o)

J'ai choisi ces photos de ma petite nièce trop choupinette au milieu des lavandes de notre jolie Provence...

Rien que de les regarder, on entend les cigales et on sent cette merveilleuse odeur !

1811Bandeau_CapsuleNovembre

Isa_1809_capsule_txt

 

J'ai choisi de scraper un cercle à broder, tellement tendance, mais aussi tellement sympa à offrir ;o)

Isa_1809_cercleabroder

 

Et un diptyque (25 x 25 cm) de supports toilés & reliés par du ruban blanc.

Isa_1809_Tryptique_carre2

Isa_1809_Tryptique_ouvert

Isa_1809_Tryptique_1

 

 

Isa_1809_Tryptique_2

 

Isa_1809_Tryptique_3

et les zooms ...

 

PicMonkey Collage

Un grand merci à Damien & Coco de m'avoir confié les photos de leur jolie famille

et à ma fille Maude  de mettre magnifiquement en valeur mes créations !

Belle journée !

Publicité
Commentaires
C
magnifiques, j'aime beaucoup le cercle à broder, c'est une bonne idée
I
Toutes superbes tes réas, j'aime ce combo aux couleurs tendres, de très jolies photos bien mises en valeur.
C
Oui réalisations magnifiques .beaucoup de douceur. merci pour le partage
B
Magnifiques ces réas! Bises
Publicité
Archives
Publicité