Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
5 août 2006

des tampons, plein de tampons ....

j'ai eu la chance le 1er WE de juillet de participer à un stage avec Sandra et Prisca, en 4 1/2 journées nous avons commencé 4 albums absolument époustouflants, malheureusement, le temps m'a manqué pour les finir avant de partir en vacances ... dès mon retour, je m'y suis donc attelée, avec un grand, que dis je, un immense plaisir !
voici le 1er de Sandra, un album sous forme de valisette avec uniquement à la base du Bazzill uni, et la déco n'est que du travail de tampons .... inutile de vous dire que je me suis éclatée !!! merci 1000000000000000 fois Sandra !!!!
book_bleu_Is__couv_light

book_bleu_Is__1_light

book_bleu_Is__2_light

book_bleu_Is__3_light

book_bleu_Is__4_light

book_bleu_Is__5_light


book_bleu_Is__dos_light

Publicité
Commentaires
P
Superbe ce nouveau blog et ton projet fait avec Sandra est splendide !!!
C
Ouah !!!ça donne envie d'essayer. C'est sublime.<br /> Cynthia
L
C'est effectivement époustouflant : c'est sûr, la mode des tampons revient à grands pas. Ta réalisation est splendide.
J
wow, c'est superbe et original !!
C
C'est magnifique !!
Publicité
Archives
Publicité