Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
9 décembre 2006

mes pages pour le CJ de Chantal ....

et voilà, mon "dernier tour" de CJ !

Chantal avait choisi le thème "compléter la chanson "tout le bonheur du monde" de Sinsémilia ... que souhaitez vous à vos enfants ????"

dur dur de passer après tout le monde, mes amies du CJ avaient déjà dit tellement de belles choses ;o)

Chantal avait aussi demandé de rester dans la même gamme de tons/papiers que les 3rugs-in-a-bug ....papiers 3-bugs-in-a-rug, Bazzill Corduroy, tampons Hero Arts, PSX  et Rhonna Farrer.

voilà, j'espère que celà te plaira ;o))

CJ_Chantal_G

CJ_pour_Chantal_D

CJ_pour_Chantal_texte

depuis ces photos, j'ai rajouté des rubans en sergé crème, tamponné de petits coeurs et de fleurs, en Ancient Page Chocolate, histoire de rester dans les tons ;o)

le sergé en bas des pages est passé dans l'imprimante couleur ... avec du scotch repositionnable !

merci de vos mots doux et de vos passages ;o)

Publicité
Commentaires
F
oh la la faut que j'arrête je vais t'inonder ta boîte mails ! mais qu'est ce que c'est beau ! re re re bisous !
G
j'adore cette photo de toi et ton homme, magnifique... c'est ça le bonheur hein!? <br /> <br /> Gene
L
Les pages sont superbe et le texte est magnifique !!!
J
Vous êtes vraiment une très jolie famille!! adorable!!!<br /> <br /> Ta réalisation est superbe, pleine de couleur, j'adore tes fleurs!!! hihih<br /> <br /> Whhaoouu ton journaling est à tomber!!! si si!!!<br /> <br /> hihihih<br /> <br /> jenny
Publicité
Archives
Publicité