Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
30 août 2007

un atelier à Belley ...

venez scraper avec moi un mini album, sur le thème "les souvenirs d'été", avec un support rigolo, le 22 septembre prochain, tout l'après midi au magasin "Récréatif" à Belley (01).

pour s'inscrire (nombre de places limité à 10) ou plus de renseignements ici ou là : 04.79.87.84.98.

un petit aperçu pour vous donner envie ;o)

sneak_peak_atelier_tong

à bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu sois si loin effectivement car le 22 c'est l'anniv de ma mère et je lui aurais bien offert un p'tit atelier ...<br /> Je suis contente d'avoir parcouru ton blog : que de merveilles !!! Je vais surement copiter ton idée de kit de cartes , tu veux bien dis ?<br /> Dernière chose : ça me fait plaisir de me voir dans tes liens ... merci !<br /> Bises<br /> Mag
H
Oh mais pourquoi j'habite si loin moi!?
Publicité
Archives
Publicité