Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
6 octobre 2007

une nouvelle rencontre en vue ...

je suis très heureuse de vous annoncer ceci :

Paprika vous propose

une belle journée de formation sur le thème de Noël

le dimanche 2 décembre

à Davron (78) de 9h30 à 18h30 .

Vous pouvez composer votre programme au choix autour de différentes animatrices :

Karine Roulet  http://scrapotin.over-blog.com

Pascale Penin http://versionscrapetc.canalblog.com

et moi !!

nous vous proposeront un atelier le matin de 9h30 à 13h30 et un l'apm de 14h30 à 18h30 avec de très beaux projets ; vous pouvez vous inscrire au choix à un ou deux ateliers (journée complète ou demi-journée)

45 euros l'atelier (du matin ou d'apm), kit, collation et repas compris (même pour les inscriptions en demi-journée)

Exceptionnellement la réduction "avantages Paprika" ne sera pas applicable sur cette formation

Réservations : val.riquer@wanadoo.fr / 06.82.42.42.19

le mois de décembre sera décidement riche en rencontres diverses et variées ;o) je cogite déjà de façon intensive sur les projets que je vous proposerais, et je suis enchantée de partager le programme de cette journée avec Karine et Pascale, des scrapeuses vraiment hors normes !

Publicité
Commentaires
C
mille projets dans ton sac (à scrap), j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer :)<br /> bisoux<br /> carole
Publicité
Archives
Publicité