Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
27 octobre 2007

Formation de Noël chez Paprika

Voici des sneak peak des 2 ateliers que je vous proposerais le dimanche 2 décembre, chez Paprika, à Davron (78) de 9h30 à 18h30 (renseignement et inscriptions : val.riquer@wanadoo.fr / 06.82.42.42.19)

sneak_peak_pr_parer_no_l_ombr_

sneak_d_pliant_ombr_

petit rappel pour l'espace créatif de Variations Créatives : la newsletter n'est pas encore opérationnelle, nous y travaillons, mais tous les lundis un nouvel article est posté, vous pouvez donc vous rendre sur le site tous les lundis soir pour voir la nouveauté de la semaine ;o) merci de vos passages et mots doux !!

Publicité
Commentaires
V
Isa,<br /> <br /> Merci pour l'après-midi de formation le 2/12, j'ai beaucoup aimé. Par contre je suis loin d'avoir terminé l'album et je voulais te demander si il y avait une possibilité de cours en plus pour le finir.<br /> En attendant de tes nouvelles,<br /> Très bonne soirée<br /> Véronique TARTARE
C
hum , ça me tente , je vais voir sur la carte le trajet ..... à plus tard !<br /> scrapbisous en attendant
C
Je suis ravie de te rencontrer,nous sommes inscrites avec les copines et ce sneak peek me met l'eau à la bouche!!!A bientôt.
L
Ca me parait très prometteur......vite vite, montre-nous vite dans leur intégralité ces beaux projets (et en ce qui me concerne, surtout le premier.........!!!!!!!)<br /> Je t'embrasse bien fort Is@.
F
Tu nous raconteras ???<br /> Bisous.<br /> Flo
Publicité
Archives
Publicité