Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
2 décembre 2012

Retour de salon Création & Savoir Faire Paris ..

un peu difficile j'avoue ;o) j'ai mis plus de temps que prévu à émerger d'une grosse fatigue, d'une grosse toux et des to do urgents inhérents à 1 semaine d'absence .. mais tout cela va rentrer dans l'ordre rapidement !

Dès demain je commencerai à poster sur le blog Florilèges Design les créas réalisées par nos Muses & Créatives. Vous avez peut être lu au gré de vos surfs sur le net que nous avons "perdu" 4 pages 30x 30 pourtant protégées par des plexiglass (et quand bien même elles seraient tombées par terre, ma caisse était à 50 cm pour mes les rendre, comme l'a fait d'ailleurs une gentille dame ...), je ne vais pas m'étendre sur le sujet, je crois que beaucoup a déjà été dit, sauf que c'est ...désolant ;o(

Vous pouvez quand même voir ces pages sur les blogs respectifs de leurs créatrices : une page de Pat, une de Carole, une de Cathy et une des miennes ...

Is@ Project Life

Je me lance aussi dans un December Daily très "light", je vous en reparle bientôt !

Je poste ici aussi bientôt les tutoriels de mes mini albums réalisés en ateliers sur le salon... Encore une peu de patience, merci ;o)))

Et puis en clin d'oeil, il a neigé toute la journée, c'est trop beau !

16006_4923078356911_1051547316_n

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page et pour les vols, c'est navrant ! contente de t'avoir revue !<br /> <br /> bises
C
je suis attérée d'entendre que l'on vous a volé des cadres!!vous qui partagez tellement avec nous!!j'ai bien trouvé mon bonheur parmi tout vos tampons...vraiment très difficile de faire un choix ;-) le samedi après-midi était vraiment bondé...je comprend votre fatigue...4 jours éprouvants..mais quel beau salon!!!<br /> <br /> vivement la découverte de vos albums...bon après-midi
V
Une magnifique page Isabelle...ça me révolte que des personnes vous volent vos réas!!!c'est vraiment désolant!!!<br /> <br /> Je suis ravie pour ma part d'avoir eu le temps de passer par le stand FD le vendredi après-midi et d'avoir pu vous faire un petit coucou à la caisse...lol...J'imagine que ça doit être crevant..<br /> <br /> Reposez-vous bien et j'ai hâte de voir ce décember daily...<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
G
Oui je trouve cela désolant, mais comme je le disais, elles se rendent voleuses de pages, de produits, de concept, d'idées, mais il est une choses que même le vol ne leur apportera pas : c'est le talent!!<br /> <br /> En tout cas j'espère que tu as récupéré un peu, les salons c'est du sport!!<br /> <br /> Ta page est superbe et ces tampons FD ressortent super bien, j'adore!!!<br /> <br /> Bisouxxxxx Gégé :)
M
c'est lamentable de voler des pages de scrap,ou on va!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> En attendant le tuto,je pense bien à toi et te fais de grosses bises.
Publicité
Archives
Publicité