Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
22 septembre 2013

Formation Variations Créatives "Petite collection privée" à Peyrieu (01)

Bonjour !

Vous avez envie de créer un album de A à Z et de (re)découvrir les 1000 et 1 possibilités des tampons ?

vous n'avez pas pu vous déplacer en Suisse ?

Retrouvez moi à Peyrieu

(dans l'Ain, à 5 min de Belley, 30 de Chambéry, 45 de Lyon)  pour une session de rattrapage ;o)

Ce sera votre "dernière" chance, je ne reproposerais pas cet album ailleurs ni un autre jour (à moins que le père Noël ne se décide à m'offrir ce que je lui réclame chaque année : 48 h dans 24 ! ;o)))

le Samedi 12 Octobre

collage final clear lightRenseignements et inscription auprès de Laure

à bientôt !!

Publicité
Commentaires
B
trop joli! bises
G
Bonjour, ma Belle ! J'espère que tu es bien rentrée ! Ton mini est du tonnerre ! Tellement heureuse d'avoir participé à ta formation !!! J'ai encore la tête dans les tampons, encres, papiers, ... Enfin, la tête dans les nuages ! Un immense merci Isa pour tout ! Gros bisous<br /> <br /> Gabriella "de Suisse" !!! Oui oui !
M
Superbe aperçu! Vends-tu des kits ou le tuto car c'est vraiment trop loin.
N
Aaah, on peut dire que tu sais bien faire envie !!! Pour une fois que c'est pas loin.... je suis déjà en atelier avec les filles.... zut de zut. Bises et à +. Nath
N
Aaah, on peut dire que tu sais bien faire envie !!! Pour une fois que c'est pas loin.... je suis déjà en atelier avec les filles.... zut de zut. Bises et à +. Nath
Publicité
Archives
Publicité