Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
14 juillet 2014

En vrac, avant les vacances ...

Quelques créas faites ces derniers temps, il en manque, mais ce blog prenant un peu la poussière ces dernières semaines, j'essaye d'y remédier peu à peu ;o)

Un cadeau gourmand, un panier "Little Italy" , auparavant j'avais testé de l'huile d'olive parfumée maison avec du romarin du jardin (NB: bien immerger tout le romarin dans l'huile, sinon le haut moisit !!) La majeure partie des produits (bassine en zinc, gant de cuisine, napperons, bouteille à bouchon, pince à linge rouge à pois, tampons ...) viennent de Cook & Gift, bien sûr !

huiles

panier little Italy

panier little Italy2

L'étiquette est faite grâce au site "Keepcalm-O-matic" j'adooooore ;o)

Ensuite un cadeau pour un petit Giovanni tout juste né ...

Giovanni Collage

Giovanni1

giovanni2

J'adore la "bouille" de ce petit nounours (Ephéméria) accroché à son cintre (Variations Créatives) je l'ai collé dans cette position au pistolet à colle (et enlevé la bavure sur la pattoune après la photo, oups !)

giovanni3

giovanni4

giovanni5

giovanni6

Tampons bois & clears, et dies Florilèges Design bien sûr ;o)

et pour ne pas faire de jaloux, un cadre pour son grand frère Tiziano, les 2 projets sont réalisés dans les tons de leur chambre ;o)

Tiziano Collage

cadre Tiziano1

cadre Tiziano détail1

Un autre cadeau gourmand réalisé pour mon papa, accro au café & chocolat ;o)

Vous trouverez ce plateau en bois à 4 cases chez Cook & Gift,

ainsi que les tampons bois  et clears

Capsules de café (adaptées Nespresso) et mugs étonnants achetés chez Café Lestra, une (très) bonne adresse si vous habitez dans mon coin ;o) ou sur le net sinon ...

1

2

3

4

5

café chocolat Collage

Pour décorer le plateau, j'ai utilisé les tampons clears "Pause thé & café" et de l'encre Floricolor "Chocolat" grâce à leur qualité tout support, ils ont séché assez rapidement et n'ont pas glissé sur le bois peint. J'ai encadré les mots et motifs de grains de café par des bandes de washi tape.

On le voit mieux sur celle ci :

tampons

Pour finir, voici mon road book pour ma semaine parisienne, réalisé avec la Scrap Box de Février 2014 et son partenaire 4 h 37

comme j'ai craqué sur ScrapAin sur quelques papiers supplémentaires de la collection "1658 Eiffel Avenue", parfaite pour scraper un voyage parisien, je m'en suis donné à coeur joie ... J'ai complété le classeur en tissu crème (j'adore ;o) par des pochettes transparentes, un lot varié, l'idéal ! Comme les trous ne correspondaient pas aux anneaux du classeur, j'ai entouré de washi tape le bord des pochettes, et troué au bon endroit avec ma Crop A Dyle ! Facile et coloré !

RB Paris 2014 couv

RB Paris 2014_1

RB Paris 2014_3

RB Paris 2014_5

RB Paris 2014_7

RB Paris 2014_9

RB Paris 2014_11

RB Paris 2014_13

RB Paris 2014_15

RB Paris 2014_17

RB Paris 2014_19

RB Paris 2014_21

RB Paris 2014_23

Mon road book "Bretagne" est prêt aussi, mais pas pris en photo, vous le verrez au retour !

J'ai utilisé le kit "Travel book" de Swirlcards acheté également sur ScrapAin.

Si vous êtes toujours là, vous êtes bien courageux ^^ merci pour votre fidélité, vos gentils mots et vos visites !!

Bonne semaine, bon scrap et à bientôt ;o)

(RDV tous les mardis de l'été sur le blog Variations Créatives pour découvrir les albums de formation (finies ;o) des animatrices Variations Créatives, ainsi qu'un scraplift "page" et un autre "carte" en Juillet et en Août, de l'inspiration pour tout l'été !!!)

Publicité
Commentaires
F
Des merveilles tu nous fais plaisir des yeux merci isa francette
S
Tes créations sont très belles et très originales ! Petite préférence pour la seconde réalisation, pour le petit nouveau né :) <br /> <br /> Bonne journée !
J
bonjour, je découvre ton blog par hasard et n'y vois que des merveilles, je m'inscris donc à ta news!!!! passe un bel été!
V
Que de belles réas Isa!!! ton Road book j'adore.....<br /> <br /> Passes de très bonnes vacances.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val sans sa tribu
S
Rolala que de jolies réas. Bravo pour toutes tes créations. J'adore les ensembles garçons.
Publicité
Archives
Publicité