Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
10 septembre 2014

Nouvelle formation Variations Créatives

Bonjour !

Décidement les jours galopent bien trop vite ! Je n'en reviens pas de ne pas être revenue ici depuis le 14 Juillet ...

Je dois encore faire le tri et les mosaïques de mes photos de vacances !!! C'est dire comme je suis à jour ^^

En attendant, je vous présente mon prochain projet de formation Variations Créatives,

un album "Shooting photo"

avec une structure en Bazzill double thick white, mon dernier coup de coeur en papier (épais, lisse, un bonheur pour tamponner !) un peu salissant, soit, mais ça change d'avoir un fond aussi lumineux ! J'ai choisi de le traiter comme un album se dépliant des 2 côtés (suite à un autre coup de coeur : le mini album de Vavie ici)

Petit aperçu traditionnel ...

shooting photo CollageTJ'ai mis en scène (une petite partie ;o) des photos d'un shooting réalisé avec ma fille Maude en Juin chez Photo Bugey, à Belley, c'était une grande première et j'ai eu pas mal de difficultés à me "lâcher" ! Pas facile de passer de l'autre côté de l'objectif ! Un grand merci à Véronique qui a su malgré tout faire de très jolis portraits, vous en verrez d'autres tout au long de cette année c'est certain ;o)

Aucun coeur dans cet album (c'est suffisamment rarissime pour être signalé ;o)) mais des étoiles, des polaroïds, une thématique photo bien présente qui peut s'adapter à nombre de vos propres thèmes ! Et comme toujours, beaucoup, beaucoup de tampons Florilèges Design, mais aussi l'Encre & l'Image, Tim Holtz ...

Je propose cette formation à Géovreissat (Ain) samedi prochain, mais la journée est complète depuis belle lurette, ensuite à Curtin (Isère) mais la date est en attente de la bonne volonté de la Mairie pour une salle, et enfin à St Galmier (Loire) début Décembre. Toutes les dates, lieux et mails de contact sont ICI.

A bientôt pour du scrap de nouveau !!

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> joli album et très sympa cette série de photos.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> chantal
V
Coucou Isa,<br /> <br /> <br /> <br /> L'aperçu de ton nouveau projet est magnifique!!! <br /> <br /> J'espère réussir à trouver une journée de dispo pour te rencontrer et le faire.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
B
vite vite, mairie de Curtin, prêtes nous une salle!!!<br /> <br /> bon, nous aurons du mal à égaler tes superbes photos...mais ton album semble magnifique, j'ai hâte!<br /> <br /> bises
J
génial un shooting entre mère et fille, cet album à l'air superbe et très gai!
S
Très bel aperçu très prometteur ainsi que de jolies photos !!!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Sophie
Publicité
Archives
Publicité