Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
13 septembre 2014

Une carte d'anniversaire ...

Voici une carte un chouille "patouille" créée pour accompagner un "porte-CD" scrapé (à découvrir le Mardi 16 Septembre sur le blog Variations Créatives à l'occasion des 7 ans du blog) pour les 25 ans de ma grande et merveilleuse fille ^^

Au tout début, je suis partie de cette carte que j'aime beaucoup...

97474567

à (re)découvrir dans un article scraplift ICI

Comme d'habitude, je me suis *un peu* éloignée du modèle ^^

CDMaude8Distress Peacock feather, esperluette Maya Road, tampon clear Technique Tuesday, tampon Sweet memories Florilèges Design "Petits fanions" , pochoirs étoiles et tampon non monté "texte" Tim Holtz pour le fond, clear "joyeux anniversaire" de la planche Souhaits et étoiles des planches Sweety clears Florilèges Design ...

CDMaude9

CDMaude10

CDMaude11

*Une petite astuce : je voulais une fausse couture, mais très discrète, légère ... ne trouvant pas de feutre à la couleur souhaitée, j'ai tout simplement utilisé .... un crayon à papier ! Résultat conforme à mon souhait !

Une pince à linge recouverte de whashi tape et bouton assortis, une flèche en bois, un sac en papier kraft blanc tamponné avec l'étoile usée Florilèges Design

CDMaude7

CDMaude6

et voilà !

Bon scrap à tous !

Publicité
Commentaires
M
Superbe patouille ! Bravo !
M
Cela fait du bien ce turquoise...une bien jolie carte qui a dû faire plaisir, c'est sûr !
M
J'adore et ce bleu,j'aime,j'aime..
J
ta carte est superbe dans ces tons et le petit sac assorti tout mimi, quel joli ensemble!
B
Très,très jolie carte...bravo!!
Publicité
Archives
Publicité