Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
1 octobre 2014

Petite news du mercredi AM ..

Je suis très heureuse de vous présenter le blog de Cook & Gift, dans la continuité du site Cook & Gift,

l'atelier des cadeaux gourmands fait maison, 

sur lequel les Gourmandes Créatives (Angéla, Aurélie, Estelle, Steff, Sylvie et moi même) seront heureuses de partager recettes, astuces, trucs, paniers et décorations gourmandes et créatives !

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter pour recevoir nos idées créatives et gourmandes !

Et à cette occasion, participez au blog candy de Cook & Gift !

blog candy Collage

à très bientôt sur le blog !

 

Publicité
Commentaires
J
ça y est je suis inscrite sur le blog, je sens que ça va me plaire, merciiiiiiii!
Publicité
Archives
Publicité