Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
12 novembre 2014

Encore !!

Encore un post, je vais friser le claquage de tendon bloguesque ;o)))

Mais oui ! En période de sorties de nouveautés Florilèges Design, j'ai les doigts qui démangent ... Je vous montre quelques petites créas faites avec les nouveautés tampons et dies Florilèges Design (merci les jours fériés !!)

bonne année die FD

 Tampons Bordure de page ; Flocons usés ; die Trio de fenêtres  et Bonne année ; feutres Floricolor Bleu électrique, Marron glacé", Bleu canard. 

bonne-annee-bleue-dies-FD

 Die Bonne année et Tampons Flocons usés

tag-chalkboard-dies-FD

 Die Décos de fenêtres et tampons Bordure de page embossé avec une poudre à embosser blanche et effet chalkboard avec l'encre Floricolor Voile de lait.

D'autres créas sont en cours, vivement ce WE ! RDV également sur le nouveau blog Florilèges Design pour de très belles inspirations des Muses et invitées !

et RDV sur le blog Cook & Gift pour découvrir mon dernier cadeau gourmand : Au coin du feu en famille ...

au-coin-du-feu-Isa-3

Collage-au-coin-du-feu-Isa-T

 à bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
Très joli !<br /> <br /> Hâte de découvrir les nouveautés Florilèges Design !
K
Trop joli !<br /> <br /> Hâte de descendre mes affaires scrap du grenier.<br /> <br /> Bises
V
Et bien de bien jolies réas Isa...Avec un coup de coeur pour la 1ère!!ce die bonne année est à tomber ainsi que les die décos de fenêtre....<br /> <br /> A très vite alors pour la suite de tes réas...Lol...Et je file sur le blog de FD.....Bravo encore pour ton cadeau gourmand...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Val et sa tribu
S
Trop joli tout ça ;-)
C
oh la la j'adore avec un faible pour la 1re !!!<br /> <br /> avec quel tampon étoile as tu fait le tour de tes trios de fenêtre ? c'est super joli
Publicité
Archives
Publicité