Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
9 novembre 2014

des news !

Bonjour, j'ai posté ce matin sur le blog de Cook & Gift un nouveau cadeau gourmand : un trio de sucres parfumés

sucres_parfumes_1

sucres_parfumes_2

sucres_parfumes_3

sucres_parfumes_3

 

je me suis bien amusée à créer un "lien de sécurité" à coller à cheval sur le couvercle/bocal, sur du kraft gommé ...

sucres_parfumes_etiquette

sucres_parfumes_etiquettevous trouverez toutes les infos dans le tutoriel publié sur le blog de Cook & Gift 

et découvrez totues le sautres créations des Créatives gourmandes, il y a de l'inspriation à foison !!

Et puis Florilèges Design a sorti ses nouveautés d'hiver !

"La bague au doigt"

Collagelabagueaudoigt2

 

"one man show"

Collageonemanshow2

 

So Lovely" de Stéphanie Tavares

Collagesolovely2

 

et des dies, 33 sets répartis dans 6 collections 

Collagedie2

 

Collagecreasdies2

 

Voici 2 petites créas faites avec ces dies ...

carte_merci-die-Isa-1

dsfgqsfg

 

RDV mardi sur le de blog de Cook & Gift pour un nouveau gourmand de saison !

 

Publicité
Commentaires
K
Encore une fois, magnifique !<br /> <br /> question, où trouves tu, les petits bocaux en verre.<br /> <br /> Merci et Bonne journée
J
whaouuuuuu tout ce que tu réalises est classe et joli tout plein, quant aux nouveautés vivement qu'elles soient en vente je sais déjà sur ce que je vais craquer hihihi
S
J'adore ces petits pots de sucre: trop beaux!!!<br /> <br /> Ces nouvelles collections hummm...j'avais déjà fais un gros "craquage" sur la collection 100% grunge à VS Lyon que j'ai en quasi totalitée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
J
Superbe !!!
C
super top le tag renne et très gourmande ta réa avec tes sucres parfumés. Biz
Publicité
Archives
Publicité