Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
30 mai 2016

Mini boite cadeau de naissance

Bonjour ! Une petite Louise est née dans notre famille, à cette occasion, j'ai créé une boite déco/photo avec la trop choupinette Capsule de Janvier Florilèges Design ...

Petite boite en bois naturel ICI, peinte en blanc cassé d'un peu de gris

Louise 1

 

Louise 2

Louise 3

 

Capsule de Janvier Florilèges Design ICI pour repérer les références, en vente ICI

Petit nounours rose adorable acheté chez Atilolou et collé au pistollet colle. Classeur de gaufrage Memory Keepers Gemstone. Die feuillage Memory Box.

Merciiiiiii pour vos gentils mots & bon scrap ;o)

Publicité
Commentaires
P
super joli !!!! bravo
J
les couleurs sont chics et douces, l'ensemble est très harmonieux, un régal pour les yeux encore!
V
une bien jolie boite , j'aime cette plaque , je l'avais hier dans mon colis de fête des mères je suis trop contente !!!
L
C'est une boite adorable j'adore !! merci pour les idées !
I
J'aime beaucoup cette petite boite cadeau, avec les photos elle sera parfaite
Publicité
Archives
Publicité