Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
6 octobre 2016

Nouveautés Florilèges Design Automne 2016 !

Bonjour, dès demain vous pourrez découvrir chez vos revendeurs favoris les nouveautés Florilèges Design de l'Automne 2016 ... J'ai eu la chance de pouvoir "jouer" avec cet été, que du bonheur ;o)

Plusieurs autres projets sont en cours que je vous montre bientôt ;o)

Je me suis éclatée avec la collection Dakota Valley alors que je prensais ne pas être attirée du tout du tout par ce thème ... au final, il est trop chouette à scraper ;o) Mais je me suis encore plus amusée à tester les encres Aquacolors et les tampons bois Hello Watercolor ... Faire de belles taches rapidement et avec un rendu constant, quel plaisir pour une "non-patouilleuse" comme moi ;o)))

watercolor-1-isa-de-belley

watercolor-2-isa-de-belley

watercolor-3-isa-de-belley

watercolor-4-isa-de-belley

watercolor-5-isa-de-belley

Tous les tampons, bois, clears, dies et encres sont en vente ICI demain ;o)

A bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
N
Magnifiques ces réas , j'adore !!
S
splendide,cette collection est très belle !!!!<br /> <br /> j'aime toutes tes cartes et tags<br /> <br /> bises.Sophie
M
tres tres belles ces cartes...alors apparement ces encres watercolors sont assez facile à utiliser? moi j'ai du mal à utiliser les vapo ou autres, j'ai ce qu'on veut!!!il faudrait peut être que j'étais ces encres...<br /> <br /> et tout cas bravo.
V
très belles tes réas moi non plus pas trop attirée par cette collection d'ailleurs pas achetée au salon VS Lyon mais je vais passer commande car trop chouette <br /> <br /> bon week end
M
Superbe série de cartes ! Bravo !
Publicité
Archives
Publicité