Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
27 janvier 2017

Création avec la Capsule de Janvier Florilèges Design & carte

Bonsoir ! J'avais acheté depuis de longs mois ce multi cadres à Maisons du Monde, il ne manquait que l'inspiration et un peu de temps pour remplir les cases "hors photos" !

C'est chose faite avec la Capsule de Janvier Florilèges Design, un ensemble de produits thématiques (tampons bois, tampons clears, dies, pochoir).

CAPSULE JANVIER 2017

J'ai adoré ce thème étoiles, qui peut se préter à de très nombreuses interprétations ... 

Pour plus de détails et zoom sur le multi cadres, c'est par ICI

capsule_janvier_FD_Isa_6

et puis parce que la vie, malheureusement, c'est aussi ça, j'ai réalisé une carte de condoléances ...

CONDOLEANCES

 

avec mon tampon "Sincères condoléances" :

FF216092

les lavandes sont encrées avec des feutres Floricolor  Sauge, Ardoise, Violet et noisette. Sur le fond, j'ai utilisé le tampon "Texte grunge" avec de l'encre Fil de lin.

Bonne soirée & un grand merci pour vos gentils mots doux ;o)

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta réa, encore une idée à retenir et à faire :-)<br /> <br /> biz
B
Superbe ce multi cadres! Bises
M
Super ton cadre, merci pour l' idee <br /> <br /> bises
K
Comme je l'ai dit sur le blog de FD , ta création est superbe, tu vois la vie en bleue !!<br /> <br /> Un beau travail de tampons , de mise en page , j'adore cette capsule de janvier qui est déjà commandée d'ailleurs !<br /> <br /> Merci pour cette inspiration ;)<br /> <br /> Bises et bon WE
Publicité
Archives
Publicité