Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
24 mai 2017

Une carte motif origami & aquarelles métallisées

Bonjour ! 

Je viens d'acheter une palette d'aquarelles métallisées or :

Grande Boite D'Aquarelles Métallisées Pearl Colors

La boite d'aquarelles Pearl Colors de Finetec contient 6 godets d'aquarelle métallisée dans les tons or, argent, cuivre.

http://www.variationscreatives.fr

et voici mon 1er essai :

carte_victoire_Isadebelley_1

Ces aquarelles sont particulièrement opaques et couvrantes, sur cette carte j'ai peint par dessus mon fond déjà coloré. Il faut ajouter quelques gouttes d'eau sur le godet et laisser se ramollir la matière quelques secondes avant de la prélever, on peut aussi la liquiéfier encore plus et projeter des goutelettes qui une fois sèches, sont aussi très denses et brillantes.

L'aquarelle est tellement opaque que j'ai dû repasser les traits du motif au feutre fin noir car la peinture couvrait les traits !

carte_victoire_Isadebelley_2

Il y a plusieurs tons d'or, permettant une grande diversité d'effets. Sur papier noir, l'effet est magnifique, il faut que je teste ;o)

Les dots sont fait main avec ce produit :

Encre dimensionnelle Studio Glaze Gold

L'encre dimensionnelle Studio Glaze Gold permet de créer vos propres dots ou demi-perles.

http://www.variationscreatives.fr

J'aime beaucoup son aspect or vielli. Les dots noirs sont réalisés avec ce produit : 

Peinture dimensionnelle Enamel Accents Black tie

La peinture dimensionnelle Enamel Accents Black Tie de Ranger vous permettent de créer des points en relief sur vos projets.

http://www.variationscreatives.fr

J'adore les dots mats de Florilèges Design, mais faire des dots à volonté et du format qu'on souhaite, c'est pas mal aussi ;o) Les 2 s'associent parfaitement ! Les dots peuvent être fait directement sur le papier ou à l'avance sur une feuille de plastique. Après séchage (environ 1 h ?) ils sont faciles à décoller puis à coller avec une goutte de colle liquide ...

Je suis fan de celle ci :

Colle Tacky ALWAYS READY TURBO 118 ml

La colle Tacky Glue Turbo est idéale pour coller rapidement tous vos projets créatifs sur tous supports.

http://www.variationscreatives.fr

J'ai découpé les contours de mon tampon "Pensée infinie" ;o)

Tampon Bois Pensée Infinie

Le tampon bois Pensée Infinie de Florilèges Design est une nouveauté Automne Hiver 2016, il est idéal pour vos créations en scrap, carterie et autres loisirs créatifs.

http://www.variationscreatives.fr

Bon scrap !!

Publicité
Commentaires
B
Super résultat! Bises
C
très jolie carte
F
C'est tentant....
Publicité
Archives
Publicité