Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
18 mars 2007

créas de noël ....

avec un temps aussi gris, finalement on se sent encore un peu près des fêtes !!

donc, pour le mag "Création Scrapbooking" de janvier, j'ai réalisé ....

un mini album qui se déplie en accordéon à l'intérieur :

c_est_no_l_carnet_ferm__Is__CS_8

c_est_no_l_ouvert1_Is__CS_8

c_est_no_l_d_pli__Is__CS_8

papiers Bazzill et plein de tampons, et de découpes à la Craft Robo ;o)

et puis aussi  une page 30 x 30 avec ces Bazzill scalloped que j'adore, tout comme les tampons flourishes de Rhona Farher :

l_esprit_de_no_l_Is__de_Belley_CS8

et pour finir, ces lettres en médium de Nath Pause Créative dont je suis folle, elles trônent d'ailleurs toujours sur ma cheminée, en attendant un autre mot (qui est en route, youpee !!!) et qui les remplacera (mi mars, il était temps, mdr !!!)

lettres_no_l

ce support est un véritable bonheur à travailler, j'adore le médium ;o)) on le peint, le ponce, le teint, le grave ...et le biseau donne vraiment un style très classe !!!

voilà, c'est tout pour aujourd'hui ;o) merci de vos visites !!!!

Publicité
Commentaires
N
Oh mais que tu fais de belles choses! Vivement le mois de décembre pour pouvoire mettre tes belles lettres sous le sapin! :)
T
Très jolie création. A propos du magasine création scrapbooking, j'aimerais savoir où on peut le trouver car je viens de déménager et je ne le vois chez aucun marchand de journaux et je n'ai vu aucune formule d'abonnement ou même un numéro de téléphone, c'est dommage car j'aime beaucoup cette revue.
G
Isa! <br /> Karilou! Je suis en train d'utiliser un traducteur italien-français pour t'écrire!<br /> Il très me plaît ce minialbum. Combien de temps pour le finir? Aussi j'ai les timbres qui as utilisé... Rhonna Farre est un mythe!<br /> Je t'ai ajouté comme link à mon blog.<br /> <br /> Giulia - Italia - Roma
F
Bonjour !!<br /> <br /> Merveilleuse créations de Noël !!<br /> J'adore le dépliant et les grosses lettres posées sur la cheminée !!<br /> J'avais une petite question : "Quelle est la police de caractères utilisées pour écrire le journaling sur ton album "Guillaume en 2006".<br /> Il me semble que cela ressemble à la police que l'on trouve sur les rubans Ddesign7. J'ai posé cette question sur le blog de Prisca car j'avais aussi flashé sur son album "Adrien" avec la même police, mais pas encore de réponse... Merci par avance.
S
GENIAL ! J'aime vraiment tout ce que tu fais, c'est un pur délice de visiter ton blog :))<br /> <br /> Gros Bisous
Publicité
Archives
Publicité