Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
16 novembre 2008

quelques petites infos ... et plein de mercis ;o)

Tout d'abord, un immense merci pour vos visites sur notre stand Florilèges Design au salon de Paris, vos gentils mots, vos remerciements, votre enthousiasme devant les tampons de Sandra, nos réalisations et démos ;o)
Tous ces témoignages nous vont droit au cœur et nous motivent encore plus !!

Toute l'équipe des Muses de Florilèges avait travaillé d'arrache pied pour décorer le stand, c'était vraiment magnifique, merci à toutes, cela a été un vrai bonheur (malgré ma voix un peu ...malmenée ;o) de réaliser ces démos devant vous toutes !

salon_Paris_L5

Encore un grand merci à Sandra de créer de si merveilleux tampons et de nous faire confiance pour cette extraodinaire aventure ;o)

salon_Paris_L1

Tant que je suis dans les remerciements, merci à Niona, scrapeuse digitale russe pour m'avoir choisie comme Créative Blogger

kreativbloggeraward_10_30_08__Nani_

J'en ai été très surprise, pensant avoir un scrap très en "relief", je ne croyais pas intéresser des scrapeuses digitales ;o))
Cet "award" ayant déjà parcouru nombre de blogs talentueux, je vous laisse le soin d'aller jeter un coup d'oeil sur les liens des blogs de mes amies ...
Pour ce qui est des 7 choses que j'aime, vous n'apprendrez rien en sachant que je pense à mon mari, mes enfants, mes amies, ma maison, mes tampons, mon scrap'matos et mon ordinateur   ... très banal, mais ... sincère ;o)

Côté formations, samedi et dimanche prochain je serais chez Paprika près de Paris pour vous faire réaliser l'album automne et l'album été (voir les articles précédents pour les aperçus) ; le WE suivant, le 28 & 29 Novembre près d'Avignon chez Sylvie pour un album "in process" ;o), avec les nouveaux tampons Florilèges ; et enfin le 13 & 14 Décembre à Sanary dans l'associaiton "aux mains d'or" pour un WE au concept un peu particulier, à "3 vitesses" : vous pourrez vous inscrire selon votre disponibilité :
* soit le samedi seulement , vous réaliserez l'album "tour d'horizon de l'été 2008" sauf 1 double page (cet album est trop lourd pour une seule journée de formation !)
* soit le dimanche seulement, et vous réaliserez une page de noël toute en rondeur et en transparence le matin, et un réalisation de noël l'après midi (avec les nouveaux tampons Florillèges ;o)))
* soit le WE entier, et vous réaliserez alors l'album "tour d'horizon de l'été 2008" en entier, et la réalisation de noël le dimanche AM ...

Ensuite, je profiterais de vacances bien méritées (hiiiiiiiiii ce sera noël ! pourvu qu'on ait de la neige ;o))) pour reprendre les formations 2009 en commençant fin janvier chez Christelle à Montalieu (38). D'autres formations sont en cours de finalisation, je les mettrais rapidement dans la colonne de gauche ...
je file fignoler mes vos kits ;o)
bonne soirée !!!!


Publicité
Commentaires
K
c'est vrai qu'il etait super beau le stand, il donnais vraiment envie d'aller le voir et surtout de tt acheter quand on voyait les tampons mdr !!!<br /> et qu'elle fierte pour ma lilou (et sa maman biensur;o)) de se voir sur une belle page de sa tata ;o)<br /> <br /> bizou a toi
M
Joli stand !<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
N
Et bien on m'avait dit que le stand était super et on ne m'a pas menti. Les tampons sont sublimes, et j'ai hâte de voir les prochains petits bijoux que vous allez concoctez.
N
Et bien on m'avait dit que le stand était super et on ne m'a pas menti. Les tampons sont sublimes, et j'ai hâte de voir les prochains petits bijoux que vous allez concoctez.
M
ben Minic elle habite trop loin donc elle peut jamais profiter de vos trésors<br /> Isa, je suis en manque de ton scrap, tu nous montres kekchooooooooss????<br /> ben oui moi je ne sais pas venir aux crops, stages, et ateliers sniffff je ne vis que par ton blog qui a chaque fois booste mon scrap alors, j'ai très très envie de voir tes merveilles<br /> <br /> bisous
Publicité
Archives
Publicité