Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
25 janvier 2011

en retard ... en avance ?

oui, un 25 janvier, pour vous souhaiter une belle année, suis je trèèèèèèèèès en retard ... ou presque en avance pour 2012 ??? mdr ! enfin, bref :


voeux_2010li

J'ai plusieurs créas à vous montrer (si, si j'ai scrapé pendant tout ce temps !!)
alors, en vrac et dans le plus complet désordre ...

un album pour l'anniversaire du chéri de ma fille (demandé comme très light et masculin, si possible ... bah oui mais c'est difficile de changer de style ! et encore une fois réalisé dans la plus totale urgence .. ça devient une habitude avec elle !

album_Maude_Benji

une ardoise (20x20) pour une amie ... (photo pourrie prise 30 secondes avant l'emballage, de nuit ;o(

ardoise_Isa_V

un mini album pour mon amie Laure ... un modèle vue chez Karine en janvier dernier qui m'avait donné très envie (oui, 12 mois ... quel escargot !) et des photos prises en partie par Nathalie de Pause Créative de Scrap'Ain en mai dernier que je voulais scraper ... et bien depuis mai aussi ! ppppppfffffftttttt ! en tout cas je me suis éclatée à le faire, je le referais c'est certain ! 1 feuille de kraft 30 x 30, 2 rectangles de carton, un peu de pliage et hop !
bientôt je prends en photo l'intérieur ...

que_du_bonheur_2

une mosaïque des "3 albums dans leur boite" présentés en formation Variations Créatives en Italie,
en association avec Sandra et Magalie

mosaicf344d93df6ea8c16bc748f3d4d602d5542a6974f


A propos de formations Variations Créatives, je serais en Suisse le samedi 19 Mars prochain, lieu et contact seront mis jeudi sur mon blog ...à Nemours avec toute l'équipe de Variations Créatives pour un projet très spécial et unique, le WE du 16 & 17 Avril, des infos ici ... à Vitrolles le WE du 7 & 8 Mai contactez Marie Ange ...

(Pour des raisons professionnelles extérieures au scrap, je suis obligée de réduire le nombre de mes formations & ateliers).

J'ai aussi scrapé 3 supports que j'ai beaucoup aimé réaliser, je vous en montre des détails, en attendant leur "sortie" officielle sur le net ...

d_tail_bleu

d_tail_rose

d_tail_vert

je suis certaine que vous vous doutez de la provenance de ces supports, c'est faciiiiiiiile ;o)))

et pour finir j'ai scrapé avec énormément de plaisir le projet "Love" de Magalie

60377414
que je montrerais ici quand elle aura fini de le présenter en atelier ...

je ne résiste pas à vous montrer une photo de ma fille que j'adore ... prochain projet scrap c'est sûr  ;o)

perfectlieli

photo qui a inspiré son cousin David, dessinateur de talent ...

167324_147967498592255_100001370164167_269039_8341975_n

et puis j'ai enfin changé de bannière de blog, il était temps, j'ai décidé de scraper ma bannière selon les sketches mensuels du blog des Poulettes, je trouve l'idée super sympa, et j'avais envie de m'y mettre... depuis leur début ! comme quoi, 2011 sera peut être l'année de la réalisation petit à petit de toutes mes envies scrap ... (on peut rêver mdr !). Du coup mon blog est tout de travers ... mais je manque de temps pour aller rechercher l'intrus dans mon code html ;o( tant pis ! et puis en réalité, j'aimerais bien le refaire en totalité ... encore un projet à réaliser ;o)

et puis j'ai été très gentiment "distinguée" par une autre "Isabel", scrapeuse d'Espagne, pour un "virtual prize"

premio_arte_y_pico

un grand merci à elle ! au prochain post, je vous montrerais 5 blogs que j'aime suivre !

c'est tout pour ce soir ;o) bon scrap à tous !

Publicité
Commentaires
S
Coup de coeur pour l'ardoise!
C
elle sont plendides : photo et modéle<br /> bises
C
Ciao, buon anno anche a te! mi è spiaciuto tantissimo non partecipare anche a questa edizione di Formazione Creativa: avete realizzato dei progetti stupemdi!<br /> complimenti per tutti i lavori che ci hai appena mostrato, sono molto belli, mi piace la foto sulla copertina del mini per tua figlia e sono curiosa di vedere l'intermo del mini-mini!
K
Un long post qui m'a ravie les mirettes....que de belles choses scrappees pendant tout ce temps...Magnifique comme toujours !!!!!!!
R
Eh bien tout ça est vraiment magnifique Isa ! Je te souhaite une merveilleuse année 2011 ! peut-être qu'on aura l'occasion de se voir le 19 mars ? je me réjouis de savoir "où-quoi-comment".<br /> Bisous et à bientôt j'espère !
Publicité
Archives
Publicité