Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
29 janvier 2012

Dans la série "je patouille" ...

la Distress et je ne m'arrête plus, voici une page scrapliftée sur celle d'April Foster vue sur Pinterest ...

A4 Bretagne

Pin It

Cette photo est une spéciale dédicace à mon amie Valérie, qui m'a doucement mais surement amenée à aimer les tâches et la patouille, et m'a appris à faire des tâches "splosh" avec les Distress stain, (voir sur son blog) qu'est ce que je m'amuse ;o) et Carole, t'a vu comme elle est belle celle là ??? (parce qu'avec Carole, on fait des tâches en duo & à distance par téléphone mdr ;o)

A4 Bretagne tâche 1

A4 Bretagne tâche 2

A4 Bretagne tâche 3

 

et puis à la demande expresse de mon amie Valy, notre Damedekit qu'il me tarde de retrouver le WE prochain pour sa Crop des Damedekit, voici un aperçu de ce qui m'a occupé une bonne partie de la journée, même si elle n'est pas encore finie ;o)

tote Valy 1

tote Valy 2

tote Valy 3

tote Valy 4

tote Valy 5

Désolée, les photos sont moches, prises de nuit il y a 10 minutes ;o(

bon je retourne la finir ...vivement le WE prochain ;o)

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Isa,<br /> <br /> dans la série scraplift "en chaine", j'ai très envie de scraplifter ta page distress, voire même de la proposer en atelier à l'assos. Y vois-tu un inconvénient ? je crois me souvenir que tu avais fait une deuxième version avec des photos de montagne, mais je n'arrive pas à mettre la main dessus...<br /> <br /> Un peu de patouille pour me remettre au scrap, après 3 mois d'abstinence...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Paméla
P
Magnifique ton tote !!! J'adore !!
S
Superbe !!!! j'adore ...<br /> <br /> Bizz
N
je viens de (re)découvrir ton blog, et j'en aime beaucoup l'ambiance! tout en douceur (mais pas trop...)j'aime beaucoup ton style! le sac aussi est très réussi
S
Superbe page!! Quant à la tote... j'adore!! Bisous
Publicité
Archives
Publicité