Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
1 mars 2012

Version Scrap Lyon 2012

Bonsoir, je n'ai pas tenu ma promesse de revenir ici plus souvent ;o( Je ne sais pas où ont disparus les jours de Janvier et Février, envolés à la vitesse de l'éclair !!! Et Mars promet d'être aussi rock'n roll avec 3 salons à 15 jours d'intervalle chacun !

A propos de salon, je serais présente sur le stand de Florilèges Design (N° C5)

à Version Scrap Lyon

73268389

du 2 au 4 Mars, à l'Espace Tête d'Or (10 h/19 h)

J'ai le grand plaisir de partager mon stand de démo avec Carole le vendredi et Nathmaël le samedi, elle vous dévoileront des trucs et astuces en scrapant en "direct live" des projets superbes !! Pour plus d'infos voir ICI et ICI ;o)

Vous pourrez découvrir aussi les nouvelles réalisations des Muses Florilèges, en attendant les nouveautés prévues pour le salon de Paris ...et venir papoter un moment en échangeant autour des démos de tampons, feutres, encre, positionneur (si, si, j'en connais certaines qui en bavent encore un peu avec lui ;o)

Nous vous attendons nombreuses, juste pour nous faire un petit coucou !!

à très bientôt pour plus de scrap ;o)

Publicité
Commentaires
C
Coucou, Lyon, trop loin mais j'attends le salon fin mars sur Paris<br /> <br /> je te souhaite de passer un agréable moment au salon, même si c'est très fatiguant !<br /> <br /> amitiès
S
J'y serai certainement samedi, je passerai bien volontier sur le stand. bisous
C
je ne sais pas si j'irai à VS Paris, mais l'année dernière j'avais eu beaucoup de plaisir à discuté avec toi et j'avais eu des démos spéciales pour moi toutes seules !!! (j'étais vendeuse chez Scrapcinéma!) Bons salons !!!
L
aaaaaahhhhhhhhhhh le positionneur...
S
Cool de revoir Florilèges !!! et le dimanche alors rien de prévu ?????? nous n'avons que ce jour là !!!! <br /> <br /> de toutes façons on passera sur le stand !!! <br /> <br /> A dimanche
Publicité
Archives
Publicité