Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
12 octobre 2012

WE 1er mai 2012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En mai, j'ai participé à la formation Variations Créatives de Sandra à Villeneuve les Avignons. Sandra nous a fait réaliser un album dont le combo de couleurs m'a enchanté... pour une fois, j'ai réussi à finir ce projet dans un délai raisonnable (pour moi !!) ...

IMG_1965

IMG_1969

IMG_1970

IMG_1973

IMG_1974

 

IMG_1975

IMG_1976

IMG_1977

IMG_1978

IMG_1979

IMG_1980

IMG_1981

IMG_1982

à bientôt !! si, si, j'en ai encore à vous montrer ;o)))

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
magnifique album !
S
il est superbe ton album, et ces couleurs.......... sublime<br /> <br /> bises nelly
G
voilà un moment que je n'avais pas pris le temps de m'arrêter sur ton blog autrement que en coup de vent.<br /> <br /> cet album est magnifique ! j'adore les couleurs, la mise en forme enfin tout quoi ! il m'inspire<br /> <br /> bravo
D
ton mini est superbe ! j'adore! bizzzzz
G
Une merveille cet album avec une orientation du projet originale. Une jolie farandole de tampons (dont quelques nouveautés) qui nous enchante, des photos qui nous emmène faire une jolie balade. Pour un peu on se surprendrait presque à sentir l'odeur de la brise marine avec son air vivifiant!!!<br /> <br /> Bisouxxxxx :)) Gégé
Publicité
Archives
Publicité