Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
28 mai 2016

Scraplift pour Variations Créatives

Bonjour, ce mois ci, c'était mon tour de proposer un scraplift pour le blog de Variations Créatives ...

J'ai choisi une très jolie page de Julie Alvarez et avec son accord, je l'ai scrapliftée ainsi que plusieurs autres Créatives ...

Voici ma version, plus de détails sur le blog Variations Créatives ;o)

scraplift Isa BD

A bientôt !!

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
J
whaouuu que c'est beau, les textures et déco qui donnent du relief c'est trop chouette!
L
cette page est juste magnifique!!!!
K
Une superbe réalisation qui donne envie d'être scrapliftée. (je l'ai mise de côté en espérant la faire un peu plus tard car la forme n'est pas au beau fixe en ce moment) .<br /> <br /> Evidemment au salon Version Scrap, je m'aperçois que je n'ai pas choisi ce pochoir qui me fait de l'oeil ! ;)<br /> <br /> Et t'inquiète pour ta réponse tardive, j'ai bien compris que tu étais partie en vacances !<br /> <br /> bon WE<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité