Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
24 novembre 2016

Boite bougies de l'Avent & sa boite cadeau

Bonsoir ! 

Sur le blog de Variations Créatives, ce matin je vous ai proposé une idée cadeau de saison : une boite contenant 4 bougies pour les 4 dimanches de l'Avent, avec les explications pour la réaliser ...

Collage

Cette boite faisant partie d'un Calendrier de l'Avent destiné à Valérie (voir celui qu'elle m'a concocté de son côté ICI, j'ai trop hâte de l'ouvrir !) il me fallait la cacher dans une autre boite ...

J'ai donc repris le modèle déjà vu ICI (tout en bas de l'article)

boite -Automne-IsadeBelley_1

et grâce à cette plaque de pliage, réalisé en 3 minutes et 1/2 -à peine- une boite en papier Kraft juste à la bonne taille !

Un peu de masking tape, un fanion découpé dans du bristol imprimé avec le thème du jour, une pince à linge numérotée et hop !

advent_candle_box_gift_11

advent_candle_box_gift_22

advent_candle_box_gift_33

 

J'espère que ce projet vous a plu et vous donnera envie de le réaliser à votre tour ;o)

Merci pour votre fidélité, à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Je ne connaissais pas cette tradition des bougies de l'avent. <br /> <br /> Je viens de tester le gabarit. J'adore. Reste plus qu'à me l'approprier pour mes réceptions pour les fêtes. Merci pour le partage.<br /> <br /> Biz
C
c'est superbe!!<br /> <br /> bises
K
C'est superbe et très original ... et on peut le décliner pour toutes les occasions.<br /> <br /> Je suis comme toi , j'allume une bougie chaque dimanche mais chez moi, elles doivent être rouges ... Une petite tradition que j'ai gardé de ma grand-mère ! <br /> <br /> Merci pour le tutoriel. <br /> <br /> Superbe le calendrier de l'Avent de Valérie , elle t'a offert la valise avec ???<br /> <br /> Gros bisous ;)
V
C'est super beau !!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> biz
Publicité
Archives
Publicité