Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
1 décembre 2016

DIY de saison : les calendriers de l'Avent ;o)

Bonsoir !

Comme chaque année, je prépare plusieurs calendriers de l'Avent, des "simples" pour mes parents, mon frère, mon mari, mon fils et mon gendre ... Selon les goûts, des capsules de saison Nespresso, des thés Dammann, du bon chocolat Valrhona (vive les ventes privées ;o) etc ... Cette année, pour ma maman, j'ai réalisé une boite distributrice de sachets de thé, en prenant les mesures directement sur la boite en carton originale... Sur Pinterest, j'ai épinglé de nombreuses autres idées !

boite-thé-1

boite-thé-2

box_tea_detail_1

box_tea_detail_2

Un aimant ferme la boite du côté de la recharge. 

Dies, tampon clear et tampon bois Florilèges Design, die tasses Memory Box, modèle similaire ici .

Pour ma fille et ma meilleure amie, Valérie, les calendriers sont un peu plus "conséquents" (mais avec une limite par jour pour ne pas trop vite monter dans les tours, ce qui arrive vite si on se laisse aller !) et on se fait plaisir entre créations DIY et petits achats coups de coeur ;o)

Voici celui pour Maude, avec celui de Quentin à côté (pot de Nespresso/Dammann, chocolats et petites bougies Yankee Candle):

Calendrier_Avent_Isa_pour_Maude_2016

 

Voici celui que Maude a créé pour moi ...

calendrier_avent_Maude_pour_Isa_2016

 

et enfin celui de Valérie, que vous avez pu voir dans le dernier Carnets de Scrap ;o))) 

113546742_o

 

J'ai de la chaaaaaaaance ;o)

Oups, je n'ai pas pris en photo le mien pour elle ! Il faut dire qu'il voyage un peu ... et qu'il est donc parti en pièces détachées ^^

Photo à venir ;o)

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
T
Que le pied de ton sapin doit être beau le 24 au soir !!! J'adore votre idée d'accumuler les petits cadeaux tout au long de l'année pour le jour J :-)<br /> <br /> Bonnes découvertes !
I
Ils sont superbes et quel travail, j'admire beaucoup ! Cela fait trop envie.....
C
de très beaux calendriers!<br /> <br /> de belles idées<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
K
Et bien , tu as superbement bien travaillé , ils sont magnifiques , beaucoup d'inspiration et ils donnent tous envie ! <br /> <br /> C’est un pur bonheur de réaliser ses calendriers de l’avent et encore MERCI pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
L
oh lala qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces calendriers de l'avent! et en effet tu as de la chance ;-) bisous bisous
Publicité
Archives
Publicité