Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
13 décembre 2016

Beaucoup de scrap et un peu de couture ;o)

Bonsoir !

un petit loooooong rappel de mes dernières créas, à voir en détail sur les blogs de Variations Créatives ou de Florilèges Design ... J'ai eu la chance -et le plaisir- de scraper la Capsule de Décembre Florilèges Design ...(détails ICI)

ISA_capsule

 

 

Je vosu proposerais très bientôt le tutoriel pour réaliser la carte à cercles ;o)

J'ai scraplifté la page proposée par Sophie et utilisé les jolis tampons de mon amie Pat pour une page en kraft & bleu :

Jolie_photographie_IsadeBelley_li

Jolie_photographie_IsadeBelley_2_li

Sur Variations  Créatives, j'ai habillé d'or et de neige des packagings transparents :

PicMonkey Collage

repose couvert collage1

Pour le calendrier de l'Avent de Florilèges Design, sur Facebook, j'ai créé un tag cadeau (avec les nouvelles fleurs FD, hiiiiiiii ;o)) et un lumignon en papier kraft :

tag_IsadeBelley_fleurs

lumignon_papier_Isa

Sur Variations Créatives, j'ai proposé cette carte :

Carte_calque_IsadeBelley_1

Je vous avais montré ma version de l'Avent Candle box pour Vavie, voici la version pour ma fille, en rose et cuivre pailleté :

advent_candle_box_rose_1

advent_candle_box_rose_2

advent_candle_box_rose_3

 

J'ai aussi scraplifté la magnifique carte de Christine présentée dans la Galerie Créative "Carterie & Dies"

card_Charles_1

card_Charles_3

et cousu l'adorable petit hochet "lapin" en éponge et tissu à pois ... Côté couture encore, puisqu'ils sont offerts, je peux enfin montrer les 2 snoods cousus dans un tissu que je viens de découvrir, le "Minky", tout doux et léger, j'adore ;o) Je l'ai trouvé, avec le magnifique tissu à flocon argent (et bien d'autres merveilles), dans un nouveau magasin sur Chambéry : La Mercerie Café Créatif, un joli concept de magasin/ateliers/locations de MAC/cours/salon de café/thé géré par une adorable propriétaire passionnée ! N'hésitez pas à lui rendre visite ;o) (tutoriel du snood sur mon dossier Pinterest couture)

snood

 

Bon, je crois que ça suffit, pour ce soir, non ? Vous avez été bien patientes ;o)

A bientôt pour d'autres créations & merci pour vos mots doux !

Publicité
Commentaires
V
De bien jolies réas Isa!!!<br /> <br /> Merci pour le partage..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
C
Waouhhh que de belles réas par ici, j'aime tout, bravo. Biz
K
De jolies créations à profusion ! <br /> <br /> De la féminité, de la douceur et de l'originalité; c'est la magie de Noël ! Un vrai plaisir a regarder, bravo et merci pour ce partage<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
S
splendides réas,j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> ta page est magnifique<br /> <br /> bises.Sophie
S
et bien dis donc, que de jolies créations !
Publicité
Archives
Publicité