Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
3 janvier 2017

Récap' 2016 et voeux 2017

Bonjour !

 

Après une période vraiment difficile entre l'avant-Noël et l'après réveillon (jai cumulé tant qu'à faire ...) au fin fond de mon lit (je ne l'avais jamais visité de fond en comble aussi longtemps ...) je reprends enfin le chemin du travail et de mon ordinateur ! Voici donc ma petite récap' habituelle de fin d'année (ou plutôt de début d'année en l'occurence ...)

Finalement, j'ai plus scrapé que je ne croyais ! Pas moins de 3 mosaïques pour résumer 2016 ...

Collage 2016-1

Collage 2016-2

Collage 2016-3

J'espère scraper encore beaucoup de projets en 2017 et partager ma passion du scrap avec vous, ainsi que quelques nouveautés qui se profilent .... Merci de votre présence, même silencieuse, de vos mots doux et encouragements qui me boostent à vous présenter ce que je crée, moi l'éternelle stressée et insatisfaite de mes productions ;o)

Je vous souhaite à tous et toutes une très belle année 2017, riche de petits bonheurs, de rencontres, de passionnants projets, d'amour & d'amitiés !

et pour finir ce post, un peu de résolutions 2017, entièrement copitées sur ma BFF Vavie :

more 2017

Publicité
Commentaires
S
tous mes voeux de bonheur,santé pour cette nouvelle année 2017 <br /> <br /> et bien sur beaucoup de srap !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
S
Bonne et heureuse année a toi aussi.
M
Une bien jolie rétrospective ! Bonne et heureuse année ! Bises
V
Une très bonne et belle année 2017 à toi Isa.Qu'elle soit remplie de paix,de joie,de bonne humeur,de petits bonheurs quotidiens,de bonne santé et surtout d'amour!! <br /> <br /> Merci pour ces mosaiques de ta très belle production 2016!! quand même impressionnant!! à bientôt j'espère..peut-être en mars chez Sylvie..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz;<br /> <br /> <br /> <br /> Val de Beaumes de Venise
S
Merci pour toutes ses belles créations, qui nous donnent beaucoup d'idées. C'est grâce à toute l'équipe que j'avance à grand pas dans le scrap. je vous souhaite une très belle et douce année 2017 et surtout une très bonne santé. Scrapbisesssss.
Publicité
Archives
Publicité