Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
24 mai 2018

Mini album "10 ans d'amitié" en Florilèges Design

Bonjour !

Cela fait 10 ans (déjà !!) que le ballet sur glace et le scrapbooking ont été à l'origine d'une belle amitié avec Valérie, ma sister de coeur ;o)

Depuis, au gré de nos rencontres, nous avons partagé de très nombreux jolis moments, des fou rires et visité pas mal de coins et recoins de France et d'ailleurs !

Après la version scrapée de Vavie ICI, voici la mienne, que j'ai voulu intemporelle (il m'arrive de me lasser de certains combos de couleurs après quelques mois années !) j'ai donc utilisé la magnifique collection "En toutes lettres" en N&B dont les motifs collaient parfaitement à mon thème ! Le plus long a été de trier les photos, nous en avons des centaines milliers en commun ! J'ai choisi de les répartir par thème et non de façon chronologique. Ensuite, il a suffit de découper les magnifiques textes et motifs des papiers et hop !

Ce temps de scrap entre souvenirs & émotions, sans oublier le plaisir de (re)scraper des papiers imprimés reste un joli moment qui fera également parti de nos souvenirs communs !

J'ai finalement utilisé peu de tampons, le papier se suffisant très souvent à lui même ! Je suis réconciliée avec le papier imprimé ;o)

Pour le matériel et le tutoriel, RDV sur ce slide  !

PS : pour les curieuses à l'oeil de lynx, qui se posent la question des polices de caractère utilisées sur mon journaling, parfaitement coordonnées aux papiers imprimés (et pour cause ;o) j'ai utilisé la police Amatic SC (gratuite) et une autre police payante.

Album_Isadebelley_10_ans

Amlbum_Isadebelley_10_ans_2

page 1-2

page 3-4

page 5-6

page 7-8

page 9-10

page 11-12

page 13-14

page 15-16

page 17-18

page 19-20

page 21-22

page 23-24

 

quelques détails ...

PicMonkey Collage2

 

A bientôt  & merci pour vos com' ;o)  

Publicité
Commentaires
J
Il est magnifique mais je ne comprend pas là reliure on colle toutes les pages dos ados mais après on le fixe comment sur la structure merci
P
il est magnifique, l'ensemble en noir et blanc est parfaitement coordonné!
N
superbe album en noir et blanc j'adore !! bravo
M
Superbe ! Bravo !
B
Magnifique album! Bises
Publicité
Archives
Publicité