Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Déco d'Is@ de Belley
28 mars 2015

Mise à jour Tutoriel mug bag

Bonsoir, j'ai reçu de nombreux mails concernant la réalisation des mug bag selon Red Brolly sur ce message ... Effectivement, le lien sur ce blog n'est plus accessible (est ce que la créatrice en a eu marre assez d'être copiée ???) mais il suffit de taper les mots clés suivants : clic  sur "mug bag tutorial" sur mon ami Google pour obtenir des tuto... et en français ;o)

Enjoy !!

Un grand merci pour vos gentils messages sur mes créations, cela me booste pour partager encore plus avec vous ... Comme j'ai fait pas mal de petits DIY aujourd'hui (intercalés entre ménage, rangement, cuisine, bref, le quotidien quoi ;o)

je vous montre demain ! Pour le scrap, vous attendrez un (petit) peu, nouveautés Florilèges Design Printemps Eté 2015 obligent ;o)) D'ailleurs, je vous donne RDV à Version Scrap, comme d'habitude, vous me trouverez scotchée à la caisse du stand Florilèges Design (Stand MQ5, tout de suite à droite en rentrant après Universcrap ;o), mais n'hésitez pas à me faire un petit coucou je suis toujours ravie de vous rencontrer en "vrai de vrai" ;o)

Et parce que 35 ans de Danse sur Glace et de Ballet sur Glace laissent des traces, je partage mon plaisir de voir de tels danseurs Champions du Monde ! Quelle merveille ce programme !

4642449_bej2793-369776-01-02_545x460_autocrop

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
Merci à toi pour l'info "Mug Bag Tuto" ... et surtout merci pour le N° de stand car je n'arrive pas a avoir le plan du salon cette année ! ( ma valise est prête !!! ;) )<br /> <br /> J'ai déjà vu quelques nouveaux tampons sur les "make and take" que vous proposez... ça promet !!! je pense qu'il y aura aussi des Dies ... <br /> <br /> Rhooo la carte bleue va chauffer ...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche .<br /> <br /> PS : J'étais devant ma télé pour voir ce jeune couple de français, ils sont très prometteurs.
C
Coucou isa<br /> <br /> <br /> <br /> super contente de te revoir au salon samedi. Comment vas-tu?<br /> <br /> J'ai hâte de voir les nouveautés de chez Florilèges, attention à la carte bancaire hihi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> chantal
P
Merci pour l'info et merci à toi de partager avec nous tes superbes créations, en ce qui me concerne c'est 1 véritable régal à chaque nouveau post ♥ bisous et bon dimanche
E
Merci pour l'info du Mug Bag ;) Et peut être à VS, sinon sûre à Scrap'Ain !
T
J'irai te faire un p'tit coucou (et des achats, lol) à VS. Et c'est vrai qu'ils sont beaux et si jeunes ! Ca promet pour la suite :-)
Publicité
Archives
Publicité